Profil : BERNICA est un chiot d’environ 4 mois de type Berger. Il vient tout droit de l’Ile de La Réunion ! Il a été estimé à environ 20kg à leur poids adulte, mais on n’assure rien ! Actuellement ils fait 6kg.
Histoire : Il a été sauvé de justesse de l’euthanasie (prévue le jour de leur sortie) avec ses frères et sœurs car se sont retrouvés en Fourrières
Ententes : ok chiens, chats, enfants (bebe donc s’entend avec tout le monde) - Recherche famille avec chien déjà présent dans le foyer si possible
Caractère : BERNICA est chiot très câlin et proche de l’homme. Il est plus peureux que son frère, quand quelque chose lui fait peur, il se réfugie dans les bras pour faire des bisous et oublier la peur ! Il est lui aussi très proche de l’homme et câlin !
Il est joueur, et aura besoin d’un cadre de vie où grandir en s’épanouissant ! Il est manipulable, proche de l’homme, en cours d’apprentissage de la propreté !
Un Royal Bourbon c’est une « pochette surprise » qui devient toujours un incroyable chien !
Actuellement sur Marseille (13) - Adoptable dans toute la PACA
Si vous désirez en adopter 1 ou 2 : https://docs.google.com/.../1PEfokZw2JOcVZLe2.../viewform...
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.