Adopté

Identité

  • Age : junior
  • Sexe : male
  • Département : 92 - Hauts-de-Seine
  • Ville : boulogne billancourt
  • Identifié : sera fait au moment de l’adoption
  • N° identification : 00000000
  • Vacciné : sera fait au moment de l’adoption
  • Stérilisé : sera à faire par l’adoptant
  • Nécessite une famille d'accueil : Non
  • Participation aux frais : 140 €

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

LES PETITS PROTÉGÉS DE JO & COTel. : 0603030303
Contacter l'association

Description

MORILLE

petit mâle de 2 mois propre câlin le jumeau de son frère girolle très joueur aussi

Chaton adoptable au 24/07 à ses 3 mois.

Attention sa famille d'accueil part le lendemain en vacances donc pas de gens indécis qui réservent un chaton puis ensuite en trouve un en don et mettent les associations dans le caca s'en se soucier des conséquences et de tout le travail que ça demande derrière. Et ne nous contactez pas pour ces chatons si vous ne pouvez pas adopter à cette date.

À ADOPTER PAR 2 OU SEUL SI DEJA UN CHAT, POSSIBILITÉ D'ADOPTION AVEC LEUR MAMAN TROMPETTE, AUSSI

Ne nous contactez pas pour ces chatons si vous n'avez pas de chats et que vous en voulez seulement 1.

Merci de ne pas nous contacter si vous ne voulez ou ne pouvez pas sécuriser jusqu'au plafond votre balcon avec un filet, vos fenêtres ou si votre jardin n'est pas sécurisé de sorte qu'un chat ne puisse en sortir.92

Nos conditions d’adoption :

Les adoptions fonctionnent ainsi : envoi d’un questionnaire et prévisite à votre domicile par une de nos bénévoles avant adoption, pendant ce processus le ou les chats sont réservés pour vous donc merci de ne pas nous contacter si vous attendez des réponses ailleurs car vous empêchez les chats de trouver leur famille.

Nous cherchons uniquement des gens qui ont un coup de cœur pour nos chats.

 

Nous ne plaçons pas les chats en extérieur non sécurisés, les jardins doivent être fermés et le chat ne doit pas pouvoir aller sur la route, les balcons et terrasses doivent être sécurisés ainsi que les fenêtres.

 

Nous pouvons vous conseiller sans problème si vous avez envie de faire les choses bien et de garder le plus longtemps possible votre chat en vie.

 

Il y a chaque année des tonnes d’accident, nous ne sauvons pas des chats avec toute l’énergie que ça nous prend, pour les retrouver morts, handicapés ou perdus par la suite.

Nos tarifs d’adoption :

140e pour un chaton

260e pour deux chatons

Comprenant :

puce d'identification, primo vaccination typhus et coryza, pipette puce et vermifuge.

Aucun de nos chatons n'est testé avant ses 6 mois, test fiv non fiable, nous le faisons à la stérilisation/castration uniquement.

Certains chatons ou chats ont le rappel de vaccin déjà fait et est à rajouter dans le tarif d'adoption. 

Si un chat est dans une autre région, il voyage pour vous rejoindre : TOUS NOS CHATS sont adoptables dans le 33, l’île de France et le 06, 13, ou 83 indifféremment de leur ville de départ.

N'oubliez pas qu'en adoptant via Association, c'est 2 chats dont vous faites le bonheur ! Celui que vous accueillez et celui qu'on pourrait sauver en le prenant à la maison à sa place.

Visible chez sabine à Boulogne Billancourt

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

LES PETITS PROTÉGÉS DE JO & COTel. : 0603030303
Contacter l'association
LES PETITS PROTÉGÉS DE JO & CO
Voir toutes les annonces de cette asso 
Publié le : 21 Juin 2023
Mise à jour le : 6 Décembre 2025
LES PETITS PROTÉGÉS DE JO & CO
Voir toutes les annonces de cette asso 

Parlez de nous autour de vous

Facebook TwitterLinkedin

Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.

Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !

Lire le guide

Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.