Adoptée

Identité

  • Age : junior
  • Sexe : femelle
  • Département : 93 - Seine-Saint-Denis
    (à adopter dans toute la France)
  • Identifiée : Oui
  • N° identification : 642090001168099
  • Vaccinée : Oui
  • Stérilisée : Oui
  • Nécessite une famille d'accueil : Non
  • Participation aux frais : 280 €
J'aime les enfants J'aime vivre en Je m'entends bien avec

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

L'Arche d'EternitéTel. : 06.70.87.84.27 - 06.37.25.72.24 - 06.73.13.17.91 - 07.50.34.33.79
Contacter l'association

Description

Salsa est née en Juin 2022.

Arrivée en famille d'accueil le 11 mars 2023, elle s'est très bien adaptée.  Salsa est une adorable fripouille. Elle s'entend avec les chiens et les chats. Elle reste très craintive en promenade extérieur lorsqu'elle est seule mais se sent rassurer lorsqu'elle est accompagné par un autre chien. Elle a tendance à aboyer de peur sur les autres chiens lors des croisements.

Elle est propre, elle sait rester seule en présence d'autres chiens.

Salsa est une chienne sensible qui aura besoin d'une famille calme et patiente qui saura lui donner confiance.

Choisir d’avoir un animal de compagnie est un engagement sur plusieurs années, avec un coût financier, dont vous devez avoir conscience. En adoptant vous devez respecter les règles de bien-être et de sécurité sanitaire dont l'animal à besoin.

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

Tel. : 06.70.87.84.27 - 06.37.25.72.24 - 06.73.13.17.91 - 07.50.34.33.79
Contacter l'association
Publié le : 14 Juin 2023
Mise à jour le : 7 Décembre 2025

Parlez de nous autour de vous

Facebook TwitterLinkedin

Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.

Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !

Lire le guide

Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.