Coucou moi c’est Amalia et je suis à la recherche de ma famille pour la vie. J’ai environ 1 an.
Mon histoire,
L’association SIMBA m’a trouvée en plein hiver dehors sur un parking. Je réclamais énormément de câlins, je pleurais enfin bref j’étais complètement perdue. Heureusement on m’a vite sortie de la rue. Évidemment je n’étais pas identifiée ni stérilisée. L’association a tout de même pris le temps de rechercher mes propriétaires mais au début personne ne s’est manifesté. Et Puis finalement après 2 mois, mon ancienne propriétaire s’est manifestée. Cependant, cette dernière n’a pas voulu me récupérer. Elle en a conclu que j’étais plus heureuse en association, enfin bon…
Mon caractère,
On dit de moi que je suis attachante. En effet, plus je connais les personnes avec qui je suis, plus je deviens câline, j’adore venir me câliner contre vous, dormir sur ma famille d’accueil, la suivre partout… un vrai de pot de colle.
Je suis aussi très joueuse et très gourmande.
Je suis très intelligente, je comprends bien quand on me parle. Sinon je suis propre. Il me faudra impérativement un jardin car j’ai besoin d’aller dehors, gambader, dormir au soleil… mais je resterai toujours près de vous, je ne suis jamais loin.
Les autres chats ne sont pas vraiment mes amis, j’aime bien les courser si j’ai le dessus sur eux. Au niveau santé je suis en pleine forme.
Alors n’hésitez pas à venir me rencontrer, je mérite de trouver une famille pour la vie après un début de vie tumultueux.
Je partirai identifiée, primo vaccinée, vermifugée et stérilisée.
Association SIMBA (Secours, Interventions, Missions et Bénévolat pour Animaux)
Association SIMBA (Secours, Interventions, Missions et Bénévolat pour Animaux)
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.