Mambo :
Le doyen de l'association. Voici Mambo, un vieux pépère estimé à + ou- 10 ans. Un chat issu de la rue … De nature calme et doux, il a besoin de compagnie humaine et adore se poser sur les genoux. Très avenant avec les humains, nouveaux humains = nouveaux câlins dans sa tête, il vous suivra comme un petit chien. Très gourmand, il essaiera régulièrement de vous faire les yeux doux afin d'avoir une petite gâterie. Il viendra également dormir aux pieds du lit, sagemen,t afin de passer de belles nuits. Mambo est également porteur du Fiv (sida du chat) mais non déclaré, il est donc en bonne santé. ?Nous recherchons une famille sans autre animaux, une retraite où il pourra vivre paisiblement avec un jardin pour se dorer la pilule au soleil. Alors oui, ce n'est pas le plus jeune ni le plus beau. Oui il a le sida et pas 10 ans à vivre mais lui, il s'en fiche de savoir que vous avez la trentaine ou êtes à la retraite, que vous soyez malade ou non tout ce qu'il attend de vous, c'est que vous lui apportez de l'amour car lui, il en a. ? En famille d'accueil sur Auch. A adopter sous contrat associatif. Mambo est identifié, castré, déparasité et à également eu un détartrage. Il aura la 1er injection de la primo vaccination. Les frais d'adoption sont libres.
Le Gang des Matous
Le Gang des Matous
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.