Adoptée

Identité

  • Age : junior
  • Sexe : femelle
  • Département : 56 - Morbihan
  • Ville : Auray
  • Identifiée : Oui
  • N° identification : 250269100224599
  • Vaccinée : Oui
  • Stérilisée : Oui
  • Nécessite une famille d'accueil : Non
  • Infectée par le F.I.V / F.E.L.V : Oui
  • Participation aux frais : 50 €
Je m'entends bien avec

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

Association des P'tits KorrigansADPK
Contacter l'association

Description

SASKIA
Née le 01/01/2021
Identification par puce électronique n°250269100224599

Saskia est une jeune minette de 2 ans qui a eu un sale départ dans la vie. Elle a d'abord été trouvée sur un site de prolifération avec 6 autres chats malades, elle avait été abandonnée sur ce terrain....
La dame qui l'a trouvée là s'est mise à les nourrir et essayer de prendre soin d'eux, mais elle s'est vite retrouvée seule et dépassée. Les voisins ont fait appel à une bénévole de l'association pour solutionner la situation qui devenait invivable pour les chats mais aussi pour cette dame.

Notre bénévole l'a prise sous son aile, l'a rassurée et soignée. Il y a eu beaucoup de chemin parcouru, et il y en a encore, Saskia apprend petit à petit à donner sa confiance aux humains.
Elle se montre très joueuse et bavarde, et commence à léchouiller la pâtée proposée sur le bout des doigts, elle n'accepte pas encore les caresses mais on y vient tout doucement. Ce qui est sûr; c'est que Saskia aura besoin d'une famille calme et patiente, et qu'on lui laisse le temps de s'adapter au début car elle aura tendance à être très stressée par le changement et à se cacher, il faudra de la patience pour passer cette étape et pouvoir ensuite profiter de moments de complicité avec elle.

En ce moment Saskia fait de gros progrès et se montre très à l'aise dans un nouvel environnement qu'elle vient de rejoindre, avec un copain félin avec qui elle cherche à jouer. Un foyer similaire serait parfait pour elle : une famille calme, en appartement ou en maison (sans sorties à l'extérieur), avec un copain ou une copine chat sympa :)

Elle recherche une famille pour la vie douce, bienveillante, patiente et calme pour pouvoir s'épanouir et installer sa petite vie de chat heureux.

Elle est en famille d'accueil à PLUNERET (56)

Elle a été dépistée FIV+ (plus d’informations : http://assistance-feline.forumactif.com/t2-qu-est-ce-que...)

Plus d'informations :
https://ptits-korrigans.forums-actifs.net/t5991-saskia

Remplir un formulaire d’adoption : https://goo.gl/forms/AjngY2qGoL4hVxQ42

Prendre connaissance du processus d’adoption : https://petitskorrigans.com/processus-dadoption/

Nous contacter pour plus d’informations : [email protected]

 

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

ADPK
Contacter l'association
Publié le : 3 Juin 2023
Mise à jour le : 6 Décembre 2025

Parlez de nous autour de vous

Facebook TwitterLinkedin

Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.

Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !

Lire le guide

Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.