La petite Caramel à l'adoption
Je suis restée avec ma maman et mes sœurs jusqu’à mes 4 mois. Ma maman était divaguante mais elle était nourrit par les gens du quartier. Malheureusement ma maman a eu un grave accident et est décédée. A l’abris chez notre famille d’accueil, je me suis vite remise de ce drame.
Je suis une chienne très affectueuse (parfois un peu collante) de tempérament joyeuse, je croque ma nouvelle vie à pleine dents.
Je suis très bavarde et cherche toujours les premiers câlins. J’écoute, comprends et assimile très vite les nouvelles règles.
Je serai une chienne de famille extraordinaire. Gentille avec mes congénères, j’apprends à aimer tout ce qui est nouveau pour moi comme les chats ou les poules.
Je serai un compagnon d’exception pour les adultes comme pour les enfants qui seront m’aimer.
Comme je serai un petit gabarit vous pourrez m’emmener facilement partout.
Laissez moi la chance de devenir votre compagnon pour la vie.
Caramel est actuellement à la Réunion et adoptable hors département sous contrat associatif avec participation financière et promesse de stérilisation
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.