Bien dans ses patounes, la belle Violette n’a qu’une hâte : trouver sa famille pour la vie
Petite chatte très câline, Violette est une minette très très affectueuse. Du haut de ses 2 ans, Violette est bavarde et adore réclamer de l’attention pour jouer ou simplement se faire caresser Curieuse et rusée, la louloute sait comment faire fondre d’amour son humain pour obtenir une petite friandise
Violette est vive, câline et pleine de vie. Elle fera une compagnie parfaite pour qui voudrait bien lui ouvrir son coeur
Le petit mot de la famille d’accueil
Pour Violette nous cherchons une famille n’ayant pas d’autres animaux. En effet, Violette est très exclusive, et serait jalouse de devoir partager l’amour d’un humain Nous souhaiterions aussi éviter les enfants, car elle a besoin d’un environnement calme et routinier pour être en total confiance. Un extérieur serait un plus, car Violette déborde d’énergie !
Violette est adoptable sous contrat associatif.
Frais d’adoption : 240 euros, comprenant l’identification, la stérilisation, la primo-vaccination et le déparasitage.
Pour en savoir plus sur Violette, écrivez-nous à [email protected]
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.