Sweety est une minette de 14 ans, hyper proche de l'humain. Elle aura besoin de beaucoup de présence.
Sweety est câline et joueuse, sociable avec les chats et les chiens calmes. Un AMOUR !!! Elle pourra vivre en appartement ou pavillon.
Sweety est vaccinée, identifiée, stérilisée et testée fiv/felv négatifs . Elle est en pleine forme.
Sweety est visible à Epernon (proche Rambouillet).
Un don libre vous sera demandé pour participer aux frais vétérinaires.
En application du décret 2022-1012 du 18 juillet 2022 relatif à la protection des animaux de compagnie contre la maltraitance animale : un certificat d’engagement et de connaissance sera délivré avant toute adoption.
Pour toute demande d'adoption, merci de compléter le questionnaire suivant :Association Erka, jamais sans Toit - Adoption (webquest.fr)
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.