HISTOIRE : ARTHUS errait depuis plus d’un mois dans un quartier à la recherche de nourriture mais aussi d’amour. Une dame a contacté une de nos bénévoles pour sa prise en charge.
Mâle typé siamois né le 01/03/2020
Stérilisé / Identifié par puce / Vacciné TCL / Testé FIV -et FeLV - / Déparasité
OK chat
Inconnue chien
OK enfants
Ne réclame pas de sortir
Caractère : ARTHUS est un adorable minou d’une extrême gentillesse, il est très doux et ce qu’il préfère c’est les séances câlins à rallonge.
La famille idéale pour ARTHUS est une famille très présente qui aura beaucoup de câlins à lui offrir..
Vous êtes cette famille ?! Alors il suffit de remplir le formulaire ci-dessous :
https://www.chat-quiberon.com/formulaire-dadoption/
A SAVOIR : Pardonnez nous par avance d’être sélectif dans les adoptions mais nous investissons beaucoup de temps, d’amour, d'argent et d’énergie dans ces sauvetages. Nous nous en occupons quotidiennement jusqu'à l'adoption et y sommes extrêmement attachées. Rappelez vous que tout le monde craque sur les chatons à poils longs, yeux bleus ou typés mais l’esthétique n’est pas tout! Les autres sont aussi adorables et ont autant besoin de trouver leur famille pour la vie.
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.