Adoptée

Identité

  • Age : junior
  • Sexe : femelle
  • Département : 69 - Rhône
  • Ville : Vaulx-en-Velin
  • Identifiée : Oui
  • N° identification : *****
  • Vaccinée : Oui
  • Stérilisée : Oui
  • Nécessite une famille d'accueil : Non
  • Participation aux frais : 240 €
J'aime les enfants J'aime vivre en Je m'entends bien avec

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

Les chats libres vaudaisref adoptionTel. : 0620178351
Contacter l'association

Description

Perle est tellement sociable, nous lui cherchons une famille pour la vie ❤

Extrêmement affectueuse, Perle est une amour de minette. Câline, ronron, elle adore passer du temps avec son humaine. Perle adore aussi les enfants pour jouer et pour se faire câliner ? Curieuse et attendrissante, Perle ne demande qu’un foyer chaleureux et beaucoup de présence

 

Perle est incroyable, elle est vraiment attachante. Elle a un beau regard ❤

Le petit mot de la famille d’accueil

Pour Perle nous cherchons une famille très présente, en appartement ou maison. Perle aime beaucoup la présence des enfants, elle pourra aussi s’entendre avec d’autres chats.

Perle est adoptable sous contrat associatif.

Frais d’adoption : 240 euros, comprenant l’identification, la primo-vaccination, la stérilisation et le déparasitage.

Ecrivez-nous à [email protected] !

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

ref adoptionTel. : 0620178351
Contacter l'association
Publié le : 1 Mai 2023
Mise à jour le : 6 Décembre 2025

Parlez de nous autour de vous

Facebook TwitterLinkedin

Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.

Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !

Lire le guide

Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.