Adopté

Identité

  • Race : Européen
  • Age : adulte
  • Sexe : male
  • Département : 38 - Isère
  • Ville : Lyon
  • Identifié : Oui
  • N° identification : I CAD 250268780361060
  • Vacciné : Non
  • Stérilisé : Oui
  • Nécessite une famille d'accueil : Non
  • Santé : RAS
  • Handicap : Oui
J'aime les enfants J'aime vivre en Je m'entends bien avec

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

Des Crins et des LiensTel. : 0672550640
Contacter l'association

Description

Opale est un jeune chat mâle castré (entre 3 et 5 ans) que nous avons récupéré dans la rue il y a quelques mois.
Après un séjour 5 étoiles en Famille d’Accueil chez une de nos bénévoles (???), il est tout requinqué et a retrouvé la confiance en l’humain.
Il est gentil, câlin et joueur, de bonne compagnie avec les autres chats. Il fera le bonheur d’une famille.
Adoption sous contrat - Don libre.
 

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

Des Crins et des LiensTel. : 0672550640
Contacter l'association
Publié le : 29 Avril 2023
Mise à jour le : 6 Décembre 2025

Parlez de nous autour de vous

Facebook TwitterLinkedin

Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.

Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !

Lire le guide

Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.