Adoptée

Identité

  • Age : adulte
  • Sexe : femelle
  • Département : 72 - Sarthe
    (à adopter dans toute la France)
  • Ville : Le Mans
  • Identifiée : sera fait au moment de l’adoption
  • N° identification : 25084738284748848
  • Vaccinée : sera fait au moment de l’adoption
  • Stérilisée : Oui
  • Nécessite une famille d'accueil : Non
  • Participation aux frais : 150 €
J'aime vivre en

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

Association SIMBA (Secours, Interventions, Missions et Bénévolat pour Animaux)Tel. : +33 6 79 84 00 14 Contacter l'association(formulaire d'adoption obligatoire)
Formulaire d'adoption

Description

Câline attend sa famille pour la vie avec impatience. C’est une chatte noire âgée de 7 ans.

Pourquoi adopter Câline ? Cette petite minette a une histoire très touchante et à besoin d’une seconde chance.

Son histoire,

Câline a vécu 7 années heureuse auprès de sa maîtresse adorée où elle était choyée et aimée. Malheureusement la vie n’est pas toujours juste et sa maîtresse à qui elle tenait tant a dû partir en maison de retraite et à donc dû laisser derrière elle, Câline.


Son caractère,

Câline a toujours vécu seule avec sa maîtresse. Elle est donc habituée à vivre dans un environnement très calme et n’a jamais vu d’autres animaux. C’est une petite chatte de nature craintive qui aimait se faire câliner par sa maîtresse et rester près d’elle tout en ayant également son indépendance de temps en temps. Elle a été habituée à sortir dehors uniquement au harnais et sous surveillance. Aujourd’hui, après avoir fait 2 familles d’accueil câline est forcément perturbée. Elle ne comprend pas ce qui lui arrive et se sentait perdue. Elle apprend doucement à prendre confiance envers sa famille d’accueil et vient de plus en plus réclamer des caresses et joue même de temps en temps. C’est une petite chatte très curieuse et propre. Actuellement elle ne vit que dans une chambre ne se sentant pas encore prête à exploré le reste de la maison à cause de la présence d’autres chats, mais parce qu'elle a aussi besoin de faire le deuil de son ancienne vie et d’y aller à son rythme.
Ainsi, l’idéal pour Câline serait une personne seule ou des personnes très calmes (un couple de retraités), ayant de la patience et laissant le temps à Câline de s’adapter à une nouvelle vie, car ce n’est vraiment pas facile pour elle et c’est encore récent. Ses petites sorties en harnais lui manquent, alors un petit extérieur ou une terrasse serait l’idéal.


Câline est stérilisée, identifiée et aura son premier vaccin. (rappel à la charge des adoptants)

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

Association SIMBA (Secours, Interventions, Missions et Bénévolat pour Animaux)Tel. : +33 6 79 84 00 14 Contacter l'association(formulaire d'adoption obligatoire)
Formulaire d'adoption
Association SIMBA (Secours, Interventions, Missions et Bénévolat pour Animaux)
Voir toutes les annonces de cette asso 
Publié le : 27 Avril 2023
Mise à jour le : 6 Décembre 2025
Association SIMBA (Secours, Interventions, Missions et Bénévolat pour Animaux)
Voir toutes les annonces de cette asso 

Parlez de nous autour de vous

Facebook TwitterLinkedin

Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.

Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !

Lire le guide

Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.