PEPITO à l’ADOPTION – voyage possible fin avril, début mai.
PEPITO petit mâle pinscher de 6 kg environ – environ 2 ans – OK chiens – très câlins avec les humains.
A L'ADOPTION – PEPITO (sauvetage du 10 avril 2023).
Ce petit mâle de 2 ans environ, de petit gabarit (environ 6 kg) a été récupéré aujourd’hui. Il vivait en famille. Il est très câlin avec les humains, très gentil mais nous n’avons pas encore toutes les informations. Les tests chats et/ou enfants seront faits pour toute demande sérieuse.
C’est encore un très jeune chien et nous aimerions lui trouver sa famille définitive qui lui apportera tout l’amour qu’il mérite. Il appréciera les balades, les jeux et un bon lit douillet.
Il pourra voyager dès la validation de l’adoption ; il est vacciné, pucé, avec passeport européen, déparasité et vermifugé. Il sera castré très prochainement. Les analyses aux tests des maladies méditerranéenne
Il voyagera par transport animalier agréé, au plus près de chez ses adoptants.
Il peut être adopté en France, Belgique, Allemagne, Suisse, etc.
N'hésitez pas à nous écrire ou à envoyer un MP à l’une de nos fées Rosine Chambon ou Françoise Bérard-Collin pour l’adopter.
Lien vers le questionnaire de contact en vue d'une adoption :https://webquest.fr/?m=97822_formulaire-de-souhait-dadoption
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.