Bollito appartenait à un monsieur qui le maltraitait tous les jours. Il le battait, le trainait au sol, l'insultait... Cela fait plusieurs années que L'association Miranos a los Ojos était après Bollito. Elle avait signalé la maltraitance aux autorités mais la police n'est pas intervenue. Bollito a fini par s'échapper et l'association a pu le capturer avec une cage-trappe.
Bollito recherche l'attention des bénévoles au travers des barreaux de son box à la pension où il se trouve. Mais quand on s'occupe de lui et qu'on vient le caresser, on voit qu'il a peur. Il ne montre pas une once d'agressivité : on peut le manipuler sans problème mais il reste immobile, tétanisé. Il va même jusqu'à se faire dessus. On voit qu'il a envie de faire confiance mais compte-tenu de son passé il aurait besoin d'une famille patience et aimante pour l'aider à progresser. La pension est loin d'être le lieu idéal pour lui.
Bollito est un cas particulier qui a besoin d'une famille pour l'accompagner vers le chemin de la confiance et lui apprendre à être heureux, enfin.
Il se trouve en Espagne. Une fois adopté, GALGOS FRANCE prendra en charge son transport vers la France. Adoptable sur toute la France et les pays limitrophes.
Retrouvez la fiche complète de BOLLITO sur notre site => www.galgosfrance.net =>Rubrique "nos chiens à l'adoption"
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.