Adopté

Identité

  • Race : mastin espagnol
  • Age : junior
  • Sexe : male
  • Département : 33 - Gironde
    (à adopter dans toute la France)
  • Ville : BORDEAUX
  • Identifié : Oui
  • N° identification : ---------------------------------------
  • Vacciné : Oui
  • Stérilisé : sera à faire par l’adoptant
  • Nécessite une famille d'accueil : Oui
  • Poids estimé (à l'âge adulte) : 50 Kg
  • Participation aux frais : 350 €
J'aime les enfants J'aime vivre en Je m'entends bien avec

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

CYBELE LES FEES DE L'ESPOIRRosine ChambonTel. : 0603111413 Contacter l'association(formulaire d'adoption obligatoire)
Formulaire d'adoption

Description

BYRON à l’ADOPTION – RELANCE – ne le laissons pas grandir en pension ??

?????????????

BYRON CHIOT mâle croisé mastin espagnol (grand gabarit adulte soit environ 40 à 50 kg) – né le 20 décembre 2022 - environ 4 mois

A L'ADOPTION
Chiot mâle croisé mastin espagnol à l’adoption, grand gabarit adulte (environ 40 à 50 kg adulte) – environ 4 mois – actuellement en pension en Espagne – une famille pour ce jeune chiot afin qu’il ne grandisse pas sans famille – OK chats, chiens, enfants (c’est un chiot) – très sociable, joueur, adorable

A L'ADOPTION - BYRON

Ce jeune chiot sera de grand gabarit à l’âge adulte et sera joueur et espiègle. Il aura besoin de dépense physique et intellectuelle, comme tout chiot, mais il saura aussi se montrer câlin et affectueux et obéissant, avec de l’éducation. Il pourra se montrer têtu, comme tout mastin espagnol.

Nous l’avons récupéré en mars 2023 avec sa fratrie (9 chiots au total dont 5 sont adoptés à ce jour), abandonnés dans un champ, très affamés et en danger de mort car voués à eux-mêmes. Notre amie Manoli nous a demandé de l’aide et les a récupérés, afin qu’ils ne se retrouvent pas en perrera (fourrière espagnole) où un destin tragique les attendaient, et ils ont rejoint une pension près de Séville.
C’est encore un chiot et il aura tout à apprendre (école du chiot à envisager).
Il appréciera les balades, les jeux et un bon lit douillet. Il est très sociable, câlin, joueur et très coquin ; il aime courir partout avec ses frères et sa sœur.

Il peut voyager dès à présent, il est vacciné, pucé, avec passeport européen, déparasité et vermifugé. Sa castration (à charge de sa famille) sera obligatoire à l’âge requis.
Il voyagera par transport animalier agréé, au plus près de chez ses adoptants.
Il peut être adopté en France, Belgique, Allemagne, Suisse, etc.
N'hésitez pas à nous écrire ou à envoyer un MP à l’une de nos fées RRosine Chambonou Françoise Bérard-Collin pour l’adopter.

Lien vers le questionnaire de contact en vue d'une adoption :
https://webquest.fr/?m=97822_formulaire-de-souhait-dadoption&fbclid=IwAR3yfwQVTb0lPJzE_7GMrkGBS9OnlRwvYqEcIbAsK3_dHKrqeDdOI13dBK8

 

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

Rosine ChambonTel. : 0603111413 Contacter l'association(formulaire d'adoption obligatoire)
Formulaire d'adoption
Publié le : 7 Mars 2023
Mise à jour le : 6 Décembre 2025

Parlez de nous autour de vous

Facebook TwitterLinkedin

Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.

Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !

Lire le guide

Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.