Adopté

Identité

  • Race : Europoéen
  • Age : junior
  • Sexe : male
  • Département : 64 - Pyrénées-Atlantiques
  • Ville : Saint Jean Pied de Port
  • Identifié : Oui
  • N° identification : 250 26 95 90 91 63 07
  • Vacciné : Oui
  • Stérilisé : Oui
  • Nécessite une famille d'accueil : Non
  • Santé : RAS
  • Participation aux frais : 150 €
J'aime vivre en Je m'entends bien avec

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

Le Chalet des ChatsTel. : 0652900860
Contacter l'association

Description

Joe a été recueilli par notre association après plusieurs mois d'errance.

Lorsque nous l'avons recueilli, les vétérinaires lui ont diagnostiqué une hernie diaphragmatique.

Il a été opéré, et aujourd'hui, il se porte comme un charme.

Joe est une véritable boîte à ronrons. Alors ne vous laissez pas impressionner par son gabarit, il gagne à être rencontré!

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

Le Chalet des ChatsTel. : 0652900860
Contacter l'association
Publié le : 19 Février 2023
Mise à jour le : 6 Décembre 2025

Parlez de nous autour de vous

Facebook TwitterLinkedin

Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.

Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !

Lire le guide

Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.