Sauvage, belle et rebelle
Qu’est-ce que t’as à me regarder comme ça esclave ? Baisse les yeux !
C’est mieux… Moi c’est Azur, et ici c’est moi la cheffe ! Dans la rue, où je vivais ce n’était pas la joie donc j’ai trouvé une maison où rester et je suis devenue la cheffe du gang des Moustachues, première en titre !
J’avoue préférer rester avec les autres chats mais je vis aujourd’hui avec certains de vos semblables, des humains… D’étranges créatures… Ils essayent de m’approcher et de me câliner, leurs coutumes sont difficiles à comprendre…
Cependant ils ont quand même des avantages : ils font de bons esclaves et apportent la nourriture, croquettes et pâtée pour ma personne… Quand ils m’énervent trop je vais me cacher dans leurs tiroirs de lit et mettre des poils sur leurs vêtements mouahahaha !
Je recrute donc aujourd’hui des humains pour me servir ! Patience, bienveillance et adoration sont des qualités indispensables ! Un autre chat (ou plus) est également indispensable !
Soyez audacieux et envoyez vos CV aux moustachus !
******
Date de naissance : 01/07/2022
N°identification : 250 26 95 91 22 90 74
Frais d’adoption : 60€
Vaccinée et stérilisée - Testée fiv et felv négative
Adoptable dans les départements 44, nord 85 et 49 selon secteur
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.