June est disponible à l’adoption !
June a été retrouvée sur un parking très amaigrie avec une grande cicatrice sur le ventre.
June, environ 6 mois, est une jeune chatte très câline, très douce.
Elle est propre, adore les caresses, les bras et les bisous. Elle viendra dormir près de vous sur le canapé mais pas forcément sur vos genoux. Elle a un comportement très doux, elle est joueuse et très attachante. Elle aura besoin d'un environnement plutôt calme, au vu de sa personnalité.
June sera adoptée sous contrat associatif avec l'association SIMBA. Elle sera identifiée, vermifugée, stérilisée et aura eu son premier vaccin (rappel à la charge des adoptants).
Prenez le temps de venir rencontrer notre jolie June.
Association SIMBA (Secours, Interventions, Missions et Bénévolat pour Animaux)
Association SIMBA (Secours, Interventions, Missions et Bénévolat pour Animaux)
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.