James est un adorable petit épagneul de 4 mois, petit gabarit.
NE CONVIENDRA PAS POUR LA CHASSE !!!
C'est un petit male, il est vacciné et identifié.
L'éducation est déjà commencé, James est très sociable, il voir régulièrement des congénères, des chats, des enfants...
La propreté est presque acquise, il sera propre d'ici quelques semaines si le travail est bien fait.
James est tout bonnement parfait, la seule petite chose à régler c'est l'apprentissage de la solitude, en effet il panique à l'idée d'être seul, il devra donc apprendre progressivement à être seul.
Pour combler tous ses besoins, et qu'il soit un petit chien heureux, James cherche sa famille idéale : présente, dynamique, aimante bien entendu, il adore jouer à la baballe, faire des promenades, rencontrer et jouer avec des copains chiens .
Il peut intégrer sans problème une famille ayant des enfants, ou d'autres chiens à condition qu'ils soient bien éduqués et sociables.
Adoption sous contrat associatif , frais d'adoption de 250€.
06 23 24 01 79
CANI COMPREHENSION
CANI COMPREHENSION
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.