AIDE ADOPTION ARCO NATURA EN ESPAGNE POUR PIPER 2mois et demi.
Maman mâtine espagnole papa? PIPER est la sœur de Brenda et Zua. Elle attend sa famille et peut déjà être réservée. Elle vit actuellement en famille d'accueil avec ses sœurs. Elles ont été trouvées dans un champ avec la maman qui n'a pas pu encore être récupérée.
PIPER est sociable, elle sera de grande taille adulte. C'est un BB donc ok tout. Elle aura tout à apprendre comme tout chiot, la vie de famille, la propreté, être socialisée et connaitre plein de choses pour être bien dans ses patounes. L'école du chiot est aussi une bonne solution pour aider à l'éducation.
Elle pourra voyager des que sa mise en conformité sanitaire sera terminée à environ 3 mois et 21 jours révolus et devra être stérilisée vers 8 mois.
Elle sera identifiée, vaccin contre la rage et vaccin maladie seront faits, déparasitage, passeport européen et sera amenée par transport agréé au plus près du domicile de ses adoptants. Si votre cœur fait tilt et que vous souhaitez offrir une belle vie à cette petite louloute, alors n'hésitez pas à nous contacter en mp Rosine Chambon ou Françoise Bérard-Collin.Lien questionnaire souhait adoption https://webquest.fr/?m=97822_formulaire-de-souhait-dadoption
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.