Hector est un beau petit beagle mâle de 10 ans. Il cherche une famille car son papa est très âgé et que monsieur Hector est très actif malgré son âge : il a besoin de se dépenser et marche plusieurs kilomètres par jour ce qui fatigue beaucoup son papa.
Hector est un adorable chien très facile au quotidien. Il aime absolument tout le monde chien humain enfants. Il est également ok chat mais s'étant fait attaquer par un chat il pourra en avoir peur au début
Hector souffre d'acidité gastrique ce qui le pousse à manger de l'herbe et des plantes mais il faudra être vigilant car il s'est déjà intoxiqué en mangeant une plante toxique
C'est un petit chien très aimé qui a toujours été scrupuleusement suivi par le vétérinaire, et hormis cette petite acidité qui ne nécessite pas de traitement particulier il est en grande forme
Monsieur Hector a tendance à tirer en laisse : il faudra travailler sur ce point pour rendre les balades plus agréables
Si vous avez une petite place dans votre foyer et votre coeur pour Hector n'hésitez plus et contactez-nous, il vous attend impatiemment !
Adoption sur le 06 et limitrophes
Rien que pour Eux
Rien que pour Eux
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.