LIPTON est un très mignon chaton de 3 mois qui vivait parmi une bande de chats adultes qui se reproduit à tour de rôle à la Réunion Il a été attrapé par Manuela mi-novembre, puis était en famille d'accueil avec Obelix et Touffu chez Emmanuelle.
Il vient d'arriver en métropole, en famille d’accueil chez Hélène et il attend désormais sa famille
Hélène dit de lui :
« Lipton est un chaton plutôt réservé (une petite crevette), à qui il faudra laisser un peu de temps pour qu'il prenne confiance, car c'est vraiment une petite crème qui aura besoin de beaucoup d'amour. Il n'hésite cependant pas à venir se poser sur moi pour un câlin. Un chat très sympa avec lui serait l'idéal, car il adore vraiment leur compagnie. »
Lipton est :
ok Chat
On ne connait pas ses ententes envers les Chiens
ok Enfant
Pucé
Vacciné
Déparasité
1 autre chat dans la famille serait un vrai plus.
Ce petit sauvadien est actuellement en famille d’accueil sur l’Ile de la Réunion, il sera prochainement rapatrié en métropole. Le RDV adoption aura lieu à l’aéroport de Roissy ou Orly selon le vol.
Pour tout renseignement ou demande d’adoption, merci de nous contacter uniquement par mail sans oublier d’envoyer votre formulaire dument complété :
- Formulaire http://asso-sauvade.fr/adopter
- Adresse Mail [email protected]
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.