Du haut de ses 5 mois, notre jolie Trinity n’a pas eu un début de vie facile. Née dans la rue avec ses frères, nous l’avons très rapidement prise en charge.
Son œil ne passe pas inaperçu... Elle souffrait d’un ulcère qui a très rapidement été contrôlé. Aujourd’hui, elle ne nécessite aucun soin particulier mais nous souhaitons qu’elle vive en appartement puisque sa vision est légèrement réduite.
Trinity est une petit timide mais seulement au début !
Après quelques parties de jeux, elle deviendra très vite une petite glue très câline.
Si vous souhaitez rencontrer Trinity, n’hésitez pas à nous contacter directement au 07.70.46.80.74
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.