Ruby est toujours à l'adoption, qui lui offrira son cœur ?
Ruby est une jolie minette d'environ 1an et demi, née de chats errants non stérilisés... Anciennement sauvage, elle se révèle desormais câline et curieuse. Elle aime même tellement les caresses désormais qu'elle en bave de plaisir !
Encore timide aux gestes et bruits qui l'entourent elle ne demande qu'à accorder sa confiance.
Sa tata nous la décrit ainsi : "La petite Ruby adore quand on est en position couché, c'est une invitation à se vautrer sur nous pour des caresses ou jouer. Dès qu'elle monte pour manger, 10sec plus tard elle miaule car elle est seule et descends nous rejoindre Mais dès qu'on est debout, elle flippe La petite Ruby est adoptable même s'il y aura un travail à faire pour qu'elle n'ait pas peur en position debout."
Cet adorable petit pot de colle aura donc besoin d'une famille qui sera présente, douce et patiente, et qui saura lui apporter tout l'amour qu'elle mérite pour balayer ses dernières craintes.
Ruby est habituée aux chats et enfants.
Ruby est adoptable dans le 06 et départements limitrophes
Rien que pour Eux
Rien que pour Eux
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.