????????????? POST ADOPTION POUR BUZZ – 7 mois – chiot de petite taille ????????????? BUZZ mâle croisé de petite taille (environ 9 kg et 38 cm au garrot) né le 12 / 05 / 2022 – actuellement en famille d’accueil dans le 95 où il est visible – un petit chien très gentil, adorable, sociable, dynamique – OK chiens, OK chats, OK enfants – très joueur – il est prognathe (proéminence des maxillaires) BUZZ et son frère WODY (adopté en France) ont été abandonnés en Espagne. Deux jours avant son adoption, la famille a annulé l’adoption et nous avons trouvé une famille d’accueil qui l’a accueilli. Nous souhaitons qu’il trouve SA famille au plus vite. Il est très sociable et proche de l’humain et réclame beaucoup de câlins ; il a besoin de contact. Il devrait faire dans les 10 / 12 kg adulte et ne grandira plus beaucoup. Il aura, bien sûr, besoin d’un temps pour apprendre à vivre avec sa nouvelle famille, et continuer les apprentissages (marcher en laisse, rester seul, être propre, avoir le rappel). C'est encore un bébé dans sa tête et il aura encore beaucoup à apprendre et la socialisation sera importante. Il apprécie les balades, les jeux et un bon lit douillet. Une famille avec un ou plusieurs copains, des enfants serait un plus. Sinon, une famille très présente avec beaucoup de sorties et de parties de jeux pourra lui mettre de connaître le bonheur. Il marche bien en laisse et est presque propre. Il devra être cadré car a son petit caractère : il aime avoir l’attention sur lui. Il est prognathe mais ceci n’a aucune conséquence sur sa santé ; il développera tout au plus du tarte, plus que les autres chiens. Il est prêt à rejoindre sa famille dès la dernière semaine de décembre 2022. Il a un passeport européen, il est pucé, vacciné et il sera castré ce vendredi 23 décembre. Il pourra être approché de sa famille par covoiturage mais nous préférerions une famille qui vienne le rencontrer pour l’emmener avec elle. Si vous êtes craquez pour ce jeune chien dynamique et très sociable, qui ne demande que de connaître l’attention et l'amour de sa famille, merci de remplir le questionnaire : https://webquest.fr/?m=97822_formulaire-de-souhait-dadoption&fbclid=IwAR3EO3mVVUkhHRQ9aQILCcX2cdUx_BL9gv1GPxwvejgq1JM99NaCF5PcFMA Vous pouvez aussi contacter l’association ou directement Rosine Chambon ou Françoise Bérard-Collin
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.