Je suis une femelle, née en septembre 2022 .
Il est impossible de connaître ma taille à l'âge adulte
Je suis de race commune issue de croisement de chiens des rues.
Je suis vaccinée et serai stérilisée à l'âge requis.
Je serai identifiée par puce électronique quand je serai adoptée.
J'ai été retrouvée seule dans la rue, sans maman. Je fais un passage express en famille d'accueil jusqu'à ce que tous mes vaccins soit à jour ensuite je rejoindrai les autres à la fourrière. Je suis très amicale avec les humains et les autres chiens. Je suis aussi très joueuse,alors j'aimerai beaucoup trouver une famille avec laquelle jouer et faire de belles promenades.
Les frais d’adoption sont de €260 et comprennent :
* les primo vaccins
* le passeport européen
Conformément à la Loi, nous vous indiquons que le chien mentionné dans cette annonce est un canis lupus familiaris, né en Roumanie. Son identification par puce électronique ainsi que son transport en centre Alsace sont pris en charge par l’association. Inima ne fait aucune adoption de chiens catégorisés ou dit de combat/attaque
Un certificat d’engagement et de connaissance sera demandé pour toute adoption en France
Adoptable dans toute la France
L’adoption est un acte réfléchi et de longue durée
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.