TYPE:
Chat
RACE:
Européen
IDENTIFICATION:
250 26 95 91 08 58 78
ROBE:
Grise et blanche
DATE DE NAISSANCE:
01/01/2014
SEXE:
M
DESCRIPTIF:
Gros Doudou a été récupéré avec plein d’autres copains suite à un déménagement.
Plein d’autres copain oui. Mais monsieur est un gros pot de colle qui aime avoir l’attention pour lui tout seul. C’est le chat câlin par excellence, qui aime les caresses et qui vous l’exprime en ronronnant.
Il a des petites particularités qui le rendent unique et craquant. Pour n’en citer que deux, une petite oreille en moins et une passion pour boire au robinet.
Gros doudou est donc un chat pot de colle, câlin, facile à vivre, gourmand et propre.
Il est identifié, vacciné, castré, testé FIV/FeLV et déparasité interne/externe.
Il est visible à Paris 05 (75).
ENTENTES:
- chiens: inconnu
- chats: non
- enfants: oui
Si vous souhaitez adopter un de nos protégés, merci de bien vouloir remplir ce formulaire : https://form.jotformeu.com/93054915215354
An Ti Loened - La Maison des Animaux
An Ti Loened - La Maison des Animaux
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.