PRINCE a 13 ans. Il a été abandonné, puis recueilli par une voisine de son ancienne maîtresse. Cette personne ne pouvant plus s’en occuper, il nous a été confié.
Prince est très affectueux et a un caractère presque enfantin. Il a besoin d’énormément d’affection et supporte très mal la solitude. Prince aura donc besoin d’une famille très disponible pour lui. D’ailleurs, il n’hésite pas à miauler pour réclamer de l’attention !
Prince est très gentil et très doux. Cependant, Prince aime le calme et il peut être facilement stressé par trop d’agitation. Nous pensons qu’une famille sans jeunes enfants serait plus adaptée pour lui, mais si ce n’est pas votre cas, cela ne bloquera pas l’adoption pour autant.
Prince n’est pas habitué à sortir, c’est vraiment un chat d’appartement qui tient à son confort et à ses humains. Il aime jouer de temps en temps.
Prince n’est pas agressif envers les autres chats mais il n’est pas habitué à leur présence et est donc facilement intimidé. Il faudra faire les présentations avec un autre chat en douceur.
Bref vous l’aurez compris, son Altesse ne demande qu’à être câliné et choyé. Si vous souhaitez le rencontrer, Prince est visible sur Rennes. Il est adoptable en Ille-et-Vilaine et départements limitrophes.
Prince est stérilisé, identifié et vacciné. Il est négatif aux tests FIV/FeLV.
Prince est adoptable contre une participation aux frais vétérinaires de 100€ (tarif adoption “coup de pouce”).
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.