Adoptée

Identité

  • Age : junior
  • Sexe : femelle
  • Département : 56 - Morbihan
    (à adopter dans toute la France)
  • Ville : Lorient
  • Identifiée : Oui
  • Vaccinée : Non
  • Stérilisée : Oui
  • Nécessite une famille d'accueil : Non
  • Santé : OK
  • Participation aux frais : 200 €
J'aime vivre en Je m'entends bien avec

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

"Chats Libres" de LorientTel. : 06 79 45 22 27
Contacter l'association

Description

Nous avons toujours vécu ensemble.

CÂLINE, la "blonde" aux yeux bleus et PUPUCE, la très "brune" aux yeux dorés, sont arrivées à l'association suite au décès de leur maître.

Perturbées au départ, elles sont de plus en plus à l'aise chaque jour.

Une adoption ensemble serait magique, en appartement de préférence, auprès de personnes aussi douces qu'elles.

             RESERVEES ce soir, 14 décembre.

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

"Chats Libres" de LorientTel. : 06 79 45 22 27
Contacter l'association
Publié le : 11 Décembre 2022
Mise à jour le : 6 Décembre 2025

Parlez de nous autour de vous

Facebook TwitterLinkedin

Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.

Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !

Lire le guide

Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.