Toomie,une magnifique louloute de 5 mois ,très câline, très joueuse,propre et à l'écoute de l'humain.
Trouvée errante et blessée par sa sauveuse à 2 mois, elle savoure aujourd'hui la vraie vie sans souffrance sans maltraitance et avec de l'attention.
Elle cherche une famille active ,très active car c'est un chien qui aime travailler et qui a besoin d'être stimulé intellectuellement également.
Toomie est identifiée, vaccinée et déparasitée et pèsera environ 22 kg adulte.
Il lui manque une chose : une famille pour la vie !!
Si sa douceur et sa beauté vous séduisent..... contactez nous
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.