Adopté

Identité

  • Age : junior
  • Sexe : male
  • Département : 94 - Val-de-Marne
  • Identifié : Oui
  • Vacciné : Oui
  • Stérilisé : Oui
  • Nécessite une famille d'accueil : Non
  • Participation aux frais : 190 €
J'aime les enfants Je m'entends bien avec

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

Association de Sauvegarde des Chats Libres et Abandonnés de FresnesTel. : 0783632160
Contacter l'association

Description

TICHOUX MÂLE né le 01/05/2022 314CHU

Cet adorable chat junior au pelage tigré a été trouvé, en errance, sur un site de nourrissage à Villeneuve-le-Roi. Il n'a pas été difficile de lui trouver un nom car c'est un chat qui s'est avéré très gentil et sociable dès son arrivée au refuge. A se demander si ce minou n'a pas été abandonné car il semble avoir l'habitude des humains. C'est un vrai petit câlinou facile à vivre, très joueur et fan du plumeau  qui s'est de suite bien entendu avec ses copains congénères du même âge. Il répond à son nom, vient nous solliciter, se laisse porter. Tichoux n'a pas besoin d'un extérieur mais d'un arbre a chat pour lui permettre de se détendre, de s'amuser, de se poster en hauteur en lui offrant un espace à lui et rien qu'à lui ! Nous recherchons une famille douce et aimante qui prendra soin de lui pour la vie, ados calmes et respectueux de son statut car on n'oublie pas qu'un chat est un être vivant doué de sensibilité. Un chat qui a beaucoup d’amour à partager aussi ne tardez pas à le rencontrer ! 

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

Association de Sauvegarde des Chats Libres et Abandonnés de FresnesTel. : 0783632160
Contacter l'association
Association de Sauvegarde des Chats Libres et Abandonnés de Fresnes www.refuge-asclaf.fr/
Voir toutes les annonces de cette asso 
Publié le : 4 Décembre 2022
Mise à jour le : 6 Décembre 2025
Association de Sauvegarde des Chats Libres et Abandonnés de Fresnes www.refuge-asclaf.fr/
Voir toutes les annonces de cette asso 

Parlez de nous autour de vous

Facebook TwitterLinkedin

Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.

Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !

Lire le guide

Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.