BOBBY
Sexe : MALE
Date de naissance : 15/11/2020
Poids adulte : 12 kg
En famille d’accueil à la Réunion ![]()
Chiens
Chats
Enfants
Bobby doit son prenom a l animateur d une radio locale Réunion !![]()
Bobby a été trouvé errant par Benjamin son sauveur, et sécurisé.
Bobby est un petit chien plein de vie. Un pinsher avec un corps de body builder.
Il est très proche de l homme avec une certaine autonomie. Il sera votre copilote en voiture ! BOBBY est un chien actif, mais qui aime aussi se prelasser sur le canape. Un compagnon de vie idéal.
Bobby est très discret, respectueux et ne fera aucun dégât dans la maison. Il n aboie pas.
Il adore etre caresser et est très gourmand.
Il adore aussi les enfants.
Si vous voulez un petit chien que vous pourrez emmener partout c est Bobby qu il vous faut ! Votre nouveau compagnon de route !
Alors si Bobby fait flancher votre cœur, remplissez le questionnaire de demande d’adoption et faites le nous parvenir au plus vite !
BOBBY est à adopter sous contrat associatif en France métropolitaine, Suisse et Belgique pour 300€. ![]()
![]()
![]()
Points de RDV pour adoption à Paris et en Auvergne
N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations sur BOBBY ou sur les démarches d’adoption.
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.