Curly est un adorable chaton mâle de 5 mois. Il est extrêmement câlin et adore être porté dans les bras pour se faire caresser le ventre .
Il est ronronnant et affectueux.
Curly est très gentil et conciliant avec ses congénères.
Curly sera très agréable à vivre, un adorable compagnon.
Curly est un chaton. Il aura besoin de présence pour s’épanouir durant les premiers mois.
Curly est vacciné, identifié, stérilisé et testé FIV/FELV négatifs.
Curly est visible à Prouais (28) proche de Houdan (78).
Une participation aux frais vétérinaires de 200 euros vous sera demandée pour son adoption.
En application du décret 2022-1012 du 18 juillet 2022 relatif à la protection des animaux de compagnie contre la maltraitance animale : un certificat d’engagement et de connaissance sera délivré avant toute adoption.
Pour toute demande d'adoption, merci de compléter le questionnaire suivant :Association Erka, jamais sans Toit - Adoption (webquest.fr)
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.