Adoptée

Identité

  • Race : Européen
  • Age : junior
  • Sexe : femelle
  • Département : 94 - Val-de-Marne
  • Ville : Fresnes
  • Identifiée : Oui
  • N° identification : 310ZBY
  • Vaccinée : Oui
  • Stérilisée : Oui
  • Nécessite une famille d'accueil : Non
  • Participation aux frais : 190 €
J'aime les enfants J'aime vivre en

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

Association de Sauvegarde des Chats Libres et Abandonnés de FresnesTel. : 0783632160
Contacter l'association

Description

GAZELLE FEMELLE née le 01/01/2021 310ZBY
Pour toute demande contacter➡️ Carole au 06 82 80 16 55 ou écrire ✍️ via le formulaire de contact https://www.refuge-asclaf.fr/contact

Cette jeune et jolie minette au pelage tigré a été signalée et trappée avec ses deux chatons sur un site dangereux près du métro de Villejuif. Tout ce petit monde a été placé en Famille d'Accueil pour leur confort et leur sécurité.

GAZELLE qui a du naitre et vivre dans la rue était terrorisée par l'humain à son arrivée mais n'a jamais montré aucun signe d'agressivité.

Après plusieurs mois de sociabilisation, GAZELLE a compris que nous ne lui voulions aucun mal et bien qu'elle reste un peu sur la réserve, elle a appris à nous faire confiance. Elle dépasse de plus en plus sa timidité pour se balader dans l'appartement actuel.

C'est une minette d'une grande gentillesse qui a un petit coté innocent que l'on repère rapidement, c'est aussi une grande joueuse qui adore le plumeau, les petites balles et tous les accessoires ludiques mis à sa disposition.

Elle apprécie les caresses pour peu qu'on ne la contraigne pas et qu'on soit doux avec elle, ronronne, patoune et adore se poser pour observer à la fenêtre.
Gazelle est une minette indépendante qui ne recherche pas spécialement le contact et la compagnie de l'autre chat de sa FA et a suffisamment de créativité pour s'occuper seule la majeure partie du temps.

Elle a cependant besoin d'une famille, sans enfants en bas âge, douce et patiente, dans un environnement apaisant, qui sera aux petits soins et lui laissera le temps de prendre possession de son nouveau territoire à son rythme tout en favorisant l'interaction par le jeu et ainsi créer un véritable lien de confiance avec elle pour qu'elle puisse s'épanouir.

Une présence raisonnable pour qu'elle s'habitue et s'attache à vous sera privilégiée. Un appartement avec un petit extérieur très sécurisé serait un plus. Une petite mère qui s'adaptera au fil de l'eau avec douceur en respectant ses émotions et ressentis pour lui permettre d'être définitivement à l'abri et surtout aimée.

 

 

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

Association de Sauvegarde des Chats Libres et Abandonnés de FresnesTel. : 0783632160
Contacter l'association
Association de Sauvegarde des Chats Libres et Abandonnés de Fresnes www.refuge-asclaf.fr/
Voir toutes les annonces de cette asso 
Publié le : 29 Novembre 2022
Mise à jour le : 6 Décembre 2025
Association de Sauvegarde des Chats Libres et Abandonnés de Fresnes www.refuge-asclaf.fr/
Voir toutes les annonces de cette asso 

Parlez de nous autour de vous

Facebook TwitterLinkedin

Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.

Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !

Lire le guide

Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.