Je suis une adorable étoile aux longues oreilles répondant au nom d'Altaïr ! Aussi rapide qu'une comète et aussi vif qu'un astéroïde, j'apprécie les astronautes de tous âges et de toutes espèces : humains comme canidés !
Mon monde entier tourne autour de deux passions : les caresses et la nourriture ! Loin d'être difficile, je peux me nourrir de verdure comme d'aromates, j'aime tout à l'exception du romarin ! N’hésitez pas à m'éblouir de câlins, je saurai vous faire savoir lorsque je suis heureux !
Comptez sur moi pour éclairer votre vie avec mes bonds et mes courses folles ! Je sais aussi me reposer lorsque cela est nécessaire, et ce pendant de longues heures !
J'aime les hauteurs et grimper très haut dans le ciel alors pas d’inquiétude si je me perche dans des endroits improbables, c'est sûrement pour mieux espionner les habitants de la Terre !
Alors si vous voulez observer mon orbite de plus près et pénétrer dans ma galaxie, il est plus que temps d'envoyer une fusée auprès des cosmonautes de 1000 Moustaches pour pouvoir me rencontrer !
*****
Date de naissance : 01/01/2020
Frais d’adoption : 120€
Vacciné et stérilisé
Adoptable dans les départements 44, nord 85 et 49 selon secteur
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.