Date de naissance : 31/07/2022
Poids : 10kg le 31/10/22
Poids adulte estimé : environ 25/30 kg
✅ Chiens
✅ Chats
✅ Enfants
Kovou, c'est un petit chien d'amour, quand on parle de fidélité, d'amour absolu Kovou est le chiot qui illustre parfaitement tout ça. Par contre Kovou reste un type cane corso, avec toutes les qualités et les défauts de sa race. Oui ça sera un gros chien, oui ça sera un chien imposant avec un physique, oui il sera attaché viscéralement à sa famille, oui il faudra le sociabiliser à fond tant qu'il est "titout". Si vous cherchez un chien unique, un complice de vie, une relation exceptionnelle c'est Kovou qu'il vous faut.
Du fait de son jeune âge, un temps de présence important est primordial. Des journées avec 8h d’absence consécutives ne sont pas adaptées⏱
? Alors si KOVOU fait flancher votre cœur, remplissez le questionnaire de demande d’adoption et faites le nous parvenir au plus vite !
KOVOU est à adopter sous contrat associatif en France métropolitaine, Suisse et Belgique pour 300€. ??????
?Points de RDV pour adoption à Paris et en Auvergne
N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations sur KOVOU ou sur les démarches d’adoption.
https://animovergne.fr/wp-content/uploads/2022/11/questionnaire-adoption-animovergne-DIGITAL.pdf
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.