Entrée en fourrière à la SACPA de Beauvais avec sa sœur suite à expulsion de leur humaine qui n'avait plus les moyens de s'en occuper, la fratrie a pu rejoindre le refuge fin octobre. SOUKI a un petit gabarit et un beau pelage tricolore dilué.
Elle est moins hardie que sa sœur et était très perturbée à son arrivée au point de se cacher à l'intérieur des taies oreillers.
Pour l'habituer au contact humain nous les avons installées dans une pièce plus adaptée et en effet la petite a bien commencé à se détendre et à montrer son joli petit minois sans crainte.
Elle a juste besoin de prendre confiance, vient vous sentir la main, vous lèche et lorsqu'elle est posée dans son couffin, on peut la caresser sans la contraindre avec des gestes très doux.
Elle est curieuse et observe beaucoup tout ce qui se passe autour d'elle et découvre le jeu qu'elle ne connaissait pas.
Bien qu'elle ait vécut avec sa sœur, elle ne partage pas son dodo avec elle mais il serait préférable pour SOUKI qu'elle vive avec un autre congénère très sociable qui la rassurera et lui montrera le chemin car le changement d'environnement, à nouveau, fera qu'elle mettra un peu de temps à s'adapter.
Elle n'est pas du tout agressive envers les autres protégés qui ont depuis rejoint sa pièce.
Nous recherchons une famille patiente, bienveillante, ayant déjà de l'expérience dans un environnement calme, sans jeunes enfants, avec une présence raisonnable, en appartement de préférence pour laisser le temps à cette gentille pépète de se poser et prendre possession de son nouveau territoire à son rythme.
SOUKI a besoin d'une vie stable, sans grand changement pour se sentir bien dans ses pattes et sans nul doute elle saura vous témoigner toute sa reconnaissance !
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.