Adoptée

Identité

  • Race : Européen
  • Age : junior
  • Sexe : femelle
  • Département : 94 - Val-de-Marne
    (à adopter dans toute la France)
  • Ville : Arcueil
  • Identifiée : Oui
  • Vaccinée : sera fait au moment de l’adoption
  • Stérilisée : Oui
  • Nécessite une famille d'accueil : Non
  • Participation aux frais : 90 €
J'aime vivre en

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

NickaëlTel. : 0608438695
Contacter l'association

Description

Né en : 2019 (3 ans)

Sexe : Femelle

Couleurs / Poils : Isabelle, poils courts 

Histoire : J'ai été trouvée dans un jardin avec mes chatons. 

Caractère : Je suis gentille et j'ai besoin d'être rassurée. Je suis aussi très joueuse et très gourmande. J'aime attirer ton attention en te donnant des coups de pattes pour que tu me caresses. 

Comportement : Je ne veux pas vivre avec d'autres chats, je ne les supporte pas.

Famille idéale : Appartement/maison, sans jeune enfant

 

Pour en savoir plus et nous contacter: https://association-nickael.wixsite.com/nickael/adoptions


Lien

https://association-nickael.wixsite.com/nickael/adoptions

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

NickaëlTel. : 0608438695
Contacter l'association
Publié le : 16 Novembre 2022
Mise à jour le : 6 Décembre 2025

Parlez de nous autour de vous

Facebook TwitterLinkedin

Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.

Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !

Lire le guide

Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.