Cet adorable minou nous a été signalé par une dame qui nourrit des chats à Chevilly Larue comme étant agressif car il s'était introduit chez elle et grognait.
On aimerait recueillir plus de chats comme lui car il s'est avéré être d'une extrême gentillesse dès son arrivée. On ne sait pas comment il s'est retrouvé là mais il devait être apeuré tout simplement.
Si vous cherchez un chat pot de colle, très sociable qui ne demande qu'à être sollicité, Poupi est le chat par excellence.
Il répond dès qu'on l'appelle et lorsqu'on croise son regard il nous fixe avec tendresse comme s'il nous suppliait de s'occuper de lui.
Il s'étire pour que nous le prenions contre nous, nous suit dans toutes les pièces, vient se poser sur nos genoux, adore les câlins et aime profiter des rayons du soleil.
C'est une bonne pâte, pacifiste avec ses congénères, qui se précipite à l'heure de la pâtée car il n'a pas du manger à sa faim durant son errance.
Une présence raisonnable est souhaitée car il a beaucoup d'amour à partager, ados calmes et respectueux de son statut ok.
POUPI est fin prêt et ne mettra pas de temps à préparer ses valises pour rejoindre sa famille de cœur alors ne le faisons pas trop attendre !
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.