Adoptée

Identité

  • Race : EUROPEENNE
  • Age : senior
  • Sexe : femelle
  • Département : 34 - Hérault
  • Ville : MONTPELLIER
  • Identifiée : Oui
  • Vaccinée : Non
  • Stérilisée : Oui
  • Nécessite une famille d'accueil : Non
  • Participation aux frais : 60 €

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

ASELATel. : 0600000000
Contacter l'association

Description

LEA petite chatte douce et câline est  à l adoption.

Sa propriétaire est décédée début novembre.

 LEA s est retrouvée toute seule dans la maison.

 L’association d aide à domicile qui s’occupait de sa propriétaire nous a  contacter

Léa a 14 ans  et cherche une famille pour la vie. Elle est adorable. Elle s est vite faite à sa nouvelle famille d accueil et fait des séances de câlins.

Léa est ok chats et chiens.

Elle est visible à l adoption à 34190 Cazilhac

Merci de remplir ce questionnaire avant toute rencontre.

https://forms.gle/DHQZygoHH5NiMaU59

 

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

ASELATel. : 0600000000
Contacter l'association
Publié le : 13 Novembre 2022
Mise à jour le : 6 Décembre 2025

Parlez de nous autour de vous

Facebook TwitterLinkedin

Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.

Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !

Lire le guide

Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.