TYPE:
Chaton
RACE:
Européen
IDENTIFICATION:
250 269 591 086 202
ROBE:
Rousse
DATE DE NAISSANCE:
01/04/2022
SEXE:
F
DESCRIPTIF:
Cheyenne est une jeune chatte tres câline. Elle aime dormir la nuit avec sa famille d’accueil. Elle aime voler l’oreiller, s’endormir sur vous, au creux du cou… elle peut « pétrir » pendant des heures les cheveux de sa famille d’accueil ou son doudou préféré.
A la moindre caresse, elle se met instantanément à ronronner. Une vraie usine à ronronnements.
Elle a besoin de temps pour s’adapter à un nouvel environnement. Elle a tendance à être craintive au début (gestes brusques, beaucoup de mouvements…). Cheyenne est malgré tout une vraie câline, elle aime recevoir de l’attention quand elle fait la sieste sur le canapé.
Cheyenne est donc une chatte avec qui il faut de la patience, elle est très douce et câline. Elle est propre.
Elle est identifiée, vaccinée, stérilisée, testée FIV/FeLV (négative) et déparasitée interne/externe. Elle est visible à PARIS 06.
ENTENTES:
- chiens: inconnu
- chats: oui
- enfants: inconnu
Si vous souhaitez adopter un de nos protégés, merci de bien vouloir remplir ce formulaire: https://form.jotformeu.com/93054915215354
An Ti Loened - La Maison des Animaux
An Ti Loened - La Maison des Animaux
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.