Reiko est un mâle dogue de bordeaux. Il est né le 11 mars 2020.
Nous avons été sollicité pour récupérer Reiko suite à la séparation de ses propriétaires. Reiko est un compagnon très équilibré malgré une vie peu épanouissante puisqu'il n'était quasiment jamais sorti de son jardin et restait seul des journées entières.
Reiko devra apprendre à marcher en laisse sans tirer. Il est habitué aux enfants et vivait avec un chat. Il est sociable avec ses congénères. Il ne fait aucune bêtise durant les absences. Il se comporte bien en voiture.
Une vie à la campagne dans de grands espaces sera impératif pour ce "grand sage" au volume imposant. Des connaisseurs de la race serait un plus.
Vacciné, identifié et castré
Il est visible chez Erka dans le sud Yvelines 78
Une participation de 350 euros vous sera demandée pour son adoption.
En application du décret 2022-1012 du 18 juillet 2022 relatif à la protection des animaux de compagnie contre la maltraitance animale : un certificat d’engagement et de connaissance sera délivré avant toute adoption.
Pour toute demande d'adoption, merci de compléter le questionnaire suivant : Association Erka, jamais sans Toit - Adoption (webquest.fr)
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.