Tilia est née en Décembre 2021.
Tilia est arrivée en France le 21/05/2022 à l'âge de 5 mois. Elle a aujourd'hui 10 mois. Elle est affectueuse, joueuse; apprécie la compagnie. Elle adore être dans le jardin et elle aboie si des gens passent devant sa maison (comme tout chien qui se respecte). Elle apprécie les balades et retrouver les copains pour jouer et se défouler. Elle ne va jamais en ville, car elle a très peur des bruits urbains ou trop d'animation donc elle préfère les balades au calme sur les bords de la Marne. Elle n'a pas été habituée à rester seule.
Sa famille d'adoption souhaite s'en séparer car le mari ne la tolère plus. Elle serait devenue trop grande. Ils n'ont pas le temps ni la patience pour mener à bien son éducation. A ce jour, ils n'ont vu aucun éducateur pour les aider car ils manquent d'expérience.
Nous lui recherchons une famille ayant envie de cohabiter avec un chiot car notre Tilia a 10 mois, des longues pattes et elle est abandonnée pour ça.
Un chiot a besoin de sortir régulièrement, le jardin n'est pas suffisant. Elle a besoin d'être occupée par des jeux, de pouvoir courir avec les copains, renifler, se fatiguer pour pouvoir dormir à la maison et être plus calme. Cela demande du temps.
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.