Je m’appelle Finwë. Il en ressort de moi que je suis très affectueux. J’adore qu’on me fasse des câlins, des caresses et je sais vous le faire comprendre grâce à mes ronrons qui vous détendront à coup sûr ! Et si je n’en ai pas assez, je saurai vous le faire savoir par des miaulements tout mignons qui vous feront craquer ! Pourquoi se priver des bonnes choses alors qu’on peut les avoir à porter de pattes ?
Mes petites pattes me servent aussi à jouer, toujours en bonne compagnie. Humain ou congénère, ça ne me pose aucun souci, du moment que je ne suis pas seul.
Il n’y a une chose que je ne partage pas, attention c’est très précieux pour moi … Ma pâtée !! J’en raffole. Un bidon bien rempli et c’est parti pour à nouveau des câlins ou un instant de jeux
Vous l’aurez compris, mon passe-temps favori ce sont les câlins. Que ce soit avec les humains ou un autre chat peu m’importe, j’en serai comblé. Alors si vous recherchez de l’affection avec une grande douceur à porter de main, c’est moi et mes petites pattes qu’il vous faut !
*****
Date de naissance : 01/07/2022
N° identification : 250 26 95 90 82 17 20
Frais d’adoption : 180€
Vacciné et stérilisation à 6 mois à la charge de l’association
Testé fiv et felv négatifs
Adoptable dans les départements 44, nord 85 et 49 selon secteur
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.