TRESOR ET TOPAZE SONT DE RETOUR À L'ADOPTION
Ces chatons de maintenant 6 mois sont, dixit leurs 1er adoptants "Ils sont très affectueux, et nous suivent partout.
Topaze est très câlin. Trésor aime bien se poser sur nos genoux pour sa sieste. Ils ne sont pas du tout agressifs envers les enfants et se font manipuler sans problème. Notre petite dernière de 1 an et demi n'est pas très fine avec eux parfois mais eux ne disent rien. Nous n'avons pas d'autres animaux.
Ils sont propres et font toujours leurs besoins dans leurs litières. Ils font leurs griffes sur leurs arbres à chats.
Ils sont vraiment bien, dommage que nous ne pouvons pas les garder car ce sont des crèmes."
L'association AACE à Baule 45130 à 20mn d'Orléans recherchent donc urgemment une nouvelle famille pour ces 2 chatons qui s'adorent et que nous ne souhaitons pas séparer, suffisamment perturbés par ce changement de situation.
Si vous souhaitez les rencontrer, merci d'envoyer un mail à l'association sur [email protected]
Complément d'information : la position d'AACE est de ne pas polémiquer et de se concentrer à trouver une nouvelle famille pour ces 2 chatons qui sont effectivement adorables. Tous les commentaires se proposant de partager ou de les rencontrer pour une potentielle adoption seront particulièrement bienvenus.
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.