Adopté

Identité

  • Race : mastin espagnole
  • Age : junior
  • Sexe : male
  • Département : 33 - Gironde
    (à adopter dans toute la France)
  • Ville : BORDEAUX
  • Identifié : Oui
  • Vacciné : Oui
  • Stérilisé : Oui
  • Nécessite une famille d'accueil : Oui
  • Santé : Il est très sociable, joueur, très câlin , affectueux et adorables avec les enfants et il est en bonne santé
  • Participation aux frais : 450 €
J'aime les enfants J'aime vivre en Je m'entends bien avec

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

CYBELE LES FEES DE L'ESPOIRROSINE CHAMBONTel. : 0603111413
Contacter l'association

Description

À l'adoption ARON jeune mâle mastin espagnol – né en janvier 2021 (1 an et demi) 

  • Il est actuellement en pension en Espagne avec d'autres chiens. Aidez ce jeune papa, mâle mastin espagnol, afin qu’il connaisse la vie de famille et oublie un début de vie difficile.
  • Il est OK chiens, OK enfants, très sociable avec ses congénères et avec les humains. Un test chat peut être réalisé pour toute demande sérieuse. Il est né le 09 / 01 / 2021 (1 an et demi) et est de grande taille (actuellement 45 kg et 74 cm au garrot).
  • Il vivait dans un petit espace clos, sous des tôles, avec ses bébés (deux femelles TINA et TOSCA et un mâle TAISON, eux aussi à l’adoption).
  • La chaleur dans cet abri étant suffocante, les mettant en danger de mort, nous avons décidé de les prendre en charge et de les sortir de là. La maman de ses bébés est décédée, dans cet abri de l’enfer, après avoir nourri ses bébés (probablement à cause de la chaleur).
  • Le papa et ses enfants ont été vus par le vétérinaire et ils sont en bonne santé.
  • Ils sont très sociables, joueurs, très câlins, affectueux et adorables avec les enfants. Il aura, bien sûr, besoin d’un temps pour apprendre à vivre avec sa famille, marcher en laisse, rester seul, être propre, avoir le rappel. C'est encore un jeune chien et il aura tout à apprendre. Il appréciera les balades, les jeux et un bon lit douillet. Il est pucé, vacciné, avec passeport européen, déparasité et vermifugé. Il est aussi castré.
  • Il voyagera par transport animalier agréé, au plus près de ses adoptants. Il peut être adopté en France, Belgique, Allemagne, etc. N'hésitez pas à nous écrire ou à envoyer un MP à l’une de nos fées Rosine Chambon ou Françoise Bérard-Collin pour l'adopter. Lien vers le questionnaire de contact en vue d'une adoption : https://webquest.fr/...

Lien

https://www.facebook.com/CybeleLesfeesdelespoir/photos/pcb.1252630812191314/1252628535524875

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

ROSINE CHAMBONTel. : 0603111413
Contacter l'association
Publié le : 15 Septembre 2022
Mise à jour le : 7 Décembre 2025

Parlez de nous autour de vous

Facebook TwitterLinkedin

Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.

Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !

Lire le guide

Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.