Adopté

Identité

  • Race : Européenne
  • Age : adulte
  • Sexe : male
  • Département : 35 - Îlle-et-Vilaine
  • Ville : Retiers
  • Identifié : Oui
  • Vacciné : Oui
  • Stérilisé : Oui
  • Nécessite une famille d'accueil : Non
  • Santé : OK
  • Handicap : Oui
  • Participation aux frais : 50 €
J'aime les enfants J'aime vivre en Je m'entends bien avec

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

Breizh'TruffesDavasse MarionTel. : 0749411869
Contacter l'association

Description

Ziggy/Filou peu importe son prénom, c'est un chat adorable malgré sa vie passée dehors.

Et qui dit vie dehors dit forcément malheur. Et lui le sien a été de vouloir se réchauffer dans un moteur de voiture, lors d'une nuit glaciale. 

Résultat : une patte arrière broyée qui a dû être amputée.

Ziggy avait été une première fois adopté, et finalement remis à la rue ...

Malgré ça il est resté câlin et joueur avec l'humain !

Il vit très bien à 3 pattes, ça ne l'empêche en rien, il court et saute comme tous les autres chats à 4 pattes.

Il est visible dans sa famille d’accueil à Retiers, dans le 35.

Vous souhaitez lui offrir sa meilleure vie, remplissez vite notre formulaire de Pré Adoption :

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeO_7R3eIOTNdox-jdtJHhUttJ9VH_I3yX7LM086y9NS6fYtw/viewform?usp=sf_link

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

Davasse MarionTel. : 0749411869
Contacter l'association
Publié le : 14 Septembre 2022
Mise à jour le : 6 Décembre 2025

Parlez de nous autour de vous

Facebook TwitterLinkedin

Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.

Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !

Lire le guide

Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.