Adopté

Identité

  • Race : Européen
  • Age : junior
  • Sexe : male
  • Département : 45 - Loiret
    (à adopter dans toute la France)
  • Ville : GIEN et COSNE SUR LOIRE
  • Identifié : sera fait au moment de l’adoption
  • Vacciné : sera fait au moment de l’adoption
  • Stérilisé : Non
  • Nécessite une famille d'accueil : Non
  • Santé : PARFAITE
  • Participation aux frais : 180 €
J'aime les enfants J'aime vivre en Je m'entends bien avec

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

Les Boules de PoilsMagaliTel. : 0767300027
Contacter l'association

Description

Chaton mâle, type Européen, coloris Tigré et blanc. Age : environ 7 semaines.

Je me prénomme TIC, je suis un adorable chaton. Pourtant, j'ai eu quelques difficultés pour me nourrir à cause d'une malformation de mon palais. Je ne pouvais pas manger tout seul, je perdais du poids, heureusement ma famille d'accueil s'est bien occupée de moi et aujourd'hui je croque à pleine dents toutes mes croquettes.

J'ai les caresses et les câlins, je joue avec les copains et j'adore cavaler partout.

Encore un peu petit pour la vaccination mais cela ne saurait tarder


Lien

www.les boules de poils.com

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

MagaliTel. : 0767300027
Contacter l'association
Publié le : 5 Septembre 2022
Mise à jour le : 6 Décembre 2025

Parlez de nous autour de vous

Facebook TwitterLinkedin

Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.

Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !

Lire le guide

Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.