Gad , mâle silver tabby d'environ 3 mois
Un début de vie difficile pour ce petit bonhomme sorti de la rue avec sa soeur ?
Aujourd'hui ,victime de l'errance, il a dû subir une opération dont il ne gardera aucune séquelles, en effet, atteint de symblépharon
( chez le chat c'est une séquelle de kératoconjonctivite : une inflammation simultanée de la conjonctive et de la cornée de l'œil) dûe à un herpès virus (une maladie virale et contagieuse entre chats).
Bref notre petit warrior est sorti d affaire et cherche SA famille pour la vie?.
Gad est un petit guerrier, arrivé avec un œil bien malade, il n'a mis que quelques jours avant de sentir qu'il était là pour qu'on prenne soin de lui.
Il se laisse soigner sans difficultés, ronronne souvent même pendant les soins.
C'est un amour de douceur.
Il a ses instants de folies, il est très joueur avec sa sœur Amalia et a piqué la place du plus sage de la maison.
En bref un amour de matou ❤️
Visible à Castéra Verduzan chez Agnès.
Adoptable sous contrat associatif
Les frais d'adoption correspondent au remboursement des frais vétérinaires : identification, primo vaccination et anti parasite interne /externe. La stérilisation est également comprise.
Une première visite est OBLIGATOIRE avant toute adoption
Le Gang des Matous
Le Gang des Matous
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.